Vacances en famille

Publié le par Galibot c'est le plus beau

31.JPG           Bonjour les amis,

Je vous présente le lac d'Annecy vu depuis la montagne où j'étais en vacances avec ma petite famille.

 

Mon papa et ma maman m'ont emmené avec eux et mes petits mâitres visiter cette belle région.

 

C'est très joli et là vous me voyez me promener sur les alpages.

 

25

 

C'est une région très différente de ma Charente Maritime où je réside et croyez moi quand on est habitué comme moi

au paysage plat des bords de mer on ne peut constater qu'une chose sur les Alpes: ça monte!!!!

 

 

Quoi!!! on y va déjà,mais je venais juste de me trouver une place bien à l'ombre!!!!  En tout cas je me suis bien amusé et je me suis même baigné mais ça vous en saurez plus dans un autre épisode.......

12-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou<br /> Tu vas encore te muscler!<br /> La rochelle- annecy: quel périple!<br /> <br /> <br />
Répondre