LE TAN

Publié le par Galibot c'est le plus beau

BCE 021

 

 

Bonjour à tous,

aujourd'hui suite de mes aventures,je sais que vous les adorez.

 

J'ai eu mon TAN!!!!

 

Qu'est ce que le TAN?

Littéralement ça signifie test d'aptitude naturel.

Hé oui,je suis un Barbet et nous sommes faits pour aller à l'eau il a fallu que je le montre à un juge.

Mais comme vous le savez je suis un petit plaisantin et ce jour là je ne voulais pas y aller tout seul.

Regardez... sur les photos que je vous envois...ma maitresse,Virginie, est venue avec moi.BCE 018

 

Je ne vois pas pourquoi elle n'en aurai pas profité elle aussi,en plus l'eau était bonne et puis je veux bien

passer mon TAN à condition qu'elle passe son brevet de natation.C'est comme ça!!! Ma maitresse et moi on

partage tout.La prochaine fois elle prévoiera nos maillots de bain.BCE 022

 

Ah au fait,à votre avis qui prend les photos........Vous ne trouvez pas?

 

C'est Anne-Sophie mon éleveur et là je lui fait un beau sourire car elle aussi ça l'a amusé de voir Virginie à

l'eau avec moi.La prochaine fois Anne-Sophie tu me montrera si toi aussi tu aimes l'eau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Que vous êtes beaux tous les 2 dans l'eau!<br /> Bissssssssssss
Répondre