Déja 1 an

Publié le par Galibot c'est le plus beau

43

 

 

Mars2009- Mars2010.  J'ai un an et ils m'appellent toujours "mon bébé".

Comme quoi, ils ne se sont même pas rendus compte que j'ai pris 30 kilos.

 

La semaine prochaine ils m'ont inscrit à un concours et ils sont impatients de

"frimer" en me montrant, moi j'ai surtout hâte de voir les copains.

Je suis sûr qu'ils ne manqueront pas de vous communiquer le résultat que

j'aurai obtenu.Comme dit mon copain Obélix : Ils sont fous ces humains

 

 

 

3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est vraiment mignon, il a beaucoup grandi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouw il est bien grand ce petit loulou félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Galibot est vraiment très beau! Il a l'air d'une STAR! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que nous en sommes fiére! C'est vraiment le plus beau. Et en plus, il a des supers maitres qui l'emmenent partout!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre